Le mal de dos n’est jamais agréable pour personne, quel que soit son âge ou son niveau d’athlétisme. Que vous subissiez une blessure au dos en soulevant quelque chose de trop lourd ou en recevant un coup écrasant lors d’un événement sportif comme le football, il y a certaines choses que vous devriez essayer de récupérer correctement. Jetons un coup d’œil à quelques moyens de soulager les maux de dos et à certaines choses que vous ne devriez pas faire.

Back injury recovery | Mueller Sports Medicine

Incluez votre alimentation: Vous essayez d’accélérer le processus de guérison des maux de dos? Changer votre alimentation vous aidera. Pour aider votre corps à se concentrer directement sur la blessure aiguë (dans ce cas, la lombalgie) et à ne pas passer autant de temps et d’énergie sur d’autres parties du corps, vous devez réduire la largeur du système inflammatoire. Éliminez les aliments et les boissons tels que les céréales complètes, les glucides raffinés (en particulier les produits de boulangerie et le pain blanc), les sodas et autres boissons sucrées, ainsi que les aliments gras et les fast-foods. Assurez-vous de prendre une bonne dose d’acides gras oméga-3 (huile de poisson), car c’est l’un des meilleurs anti-inflammatoires.

Examinons plusieurs sessions de dégustation: Vous avez peut-être récemment entendu parler de cette forme de thérapie, qui utilise des cupules pour soulager également la douleur et offrir de nombreux autres avantages pour la santé. Alors que nous savons que des personnalités comme Michael Phelps et Jennifer Aniston ont contribué à attirer l’attention sur ce problème, c’est la médecine chinoise ancienne qui est utilisée depuis des millénaires. Alors que le massage est utilisé pour appliquer une pression sur les muscles tendus du dos et d’autres parties du corps, les ventouses sont utilisées pour soulager la pression. Des bocaux en plastique, des bocaux en verre ou du bambou sont placés sur votre dos pour aspirer la douleur, éliminer les toxines et améliorer la circulation sanguine. De nombreuses personnes souffrant de lombalgies chroniques se tournent vers cette forme de thérapie et voient des résultats. La ventouse peut être associée à l’acupuncture ou elle peut être effectuée seule.

Gardez votre sac de glace à portée de main: Bien sûr, le rhume n’est pas très pratique, mais la glace a des propriétés anti-inflammatoires qui soulagent une quantité importante de gonflement et de douleur dans la partie endommagée de votre corps. Que vous souffriez d’une blessure au bas du dos qui vient de se produire ou que vous souffriez de lombalgies chroniques depuis un certain temps maintenant, givrer la zone aussi souvent que nécessaire pendant vingt minutes à la fois vous rendra la vie un peu plus facile. plus facile (et beaucoup moins douloureux).

Faites attention à la façon dont vous dormez la nuit: Si vous êtes un dormeur agité qui se tord et se retourne toute la nuit, cela ne vous fera pas mal au dos. Faites attention à la façon dont vous dormez la nuit et essayez de dormir sur le dos ou sur le côté plutôt que dans une position déformée. Souvent, les personnes qui ont du mal à dormir la nuit ou qui souffrent d’insomnie dormiront dans des positions qui stressent le corps, ce qui entraînera encore plus de problèmes de dos. Pour éviter les maux de dos, dormez sur le dos la nuit et limitez la quantité de mouvement. Si vous souffrez déjà de maux de dos, dormez sur le côté avec un oreiller entre les jambes. Vous voudrez peut-être aussi vous procurer un nouveau matelas ou un coussin en mousse confortable mais durable si vous avez dormi sur un matelas de mauvaise qualité.

Améliorez votre posture: de nombreuses personnes qui développent une mauvaise habitude de s’asseoir avec les épaules ouvertes et mal debout souffriront d’une forme de mal de dos. Après une blessure (ou simplement pour la prévenir), devenez plus conscient de la façon dont vous vous asseyez et debout. Au travail, essayez de vous lever de votre bureau le plus souvent possible pour vous étirer le dos et adopter une posture constante. Éloignez-vous de l’écran de votre ordinateur et essayez d’utiliser un petit oreiller pour vous asseoir derrière votre dos pour vous aider à vous asseoir correctement et confortablement.

Consulter un physiothérapeute: Bien que tous les maux de dos ou blessures ne nécessitent pas de rééducation physique, dans certains cas, cela peut être bénéfique et dans d’autres absolument nécessaire. Une fois que la blessure s’est produite et que vous avez eu suffisamment de temps pour vous reposer et guérir, parlez à votre médecin de la nécessité d’une thérapie physique. Travaillez avec un thérapeute agréé pour vous fournir tous les bons exercices pour renforcer votre dos et prévenir de futures blessures. Au fil du temps, vous pourrez retrouver force et souplesse, et ces facteurs peuvent réduire considérablement votre mal de dos.

Ne vous reposez pas trop longtemps. Dans le passé, on croyait qu’une quantité importante de repos était bénéfique pour les maux de dos, mais ce n’est pas toujours le cas. Tant que la blessure ou la quantité de douleur n’est pas si grave qu’elle nécessite une intervention chirurgicale ou la nécessité d’un ascenseur, vous ne devez pas vous allonger sur le dos pendant de longues périodes. Vous devez vous efforcer de minimiser le temps que vous vous allongez sur le dos. Rester trop longtemps sur le dos blessé peut aggraver la douleur et provoquer une aggravation supplémentaire et des problèmes à long terme. Combinez un repos minimal avec des exercices d’étirement et de rééducation légers pour une récupération plus forte.

Évitez certains exercices. Si un exercice doux est bénéfique pour restaurer la force du dos et soulager la douleur, certains exercices doivent être évités (au moins jusqu’à ce que le dos soit guéri). Éloignez-vous des exercices tels que l’élévation des jambes, car ils exercent un stress énorme sur la colonne vertébrale. Évitez également de courir ou de faire du jogging pendant un certain temps, car les coups constants provoquent des maux de dos. Enfin, ne vous lancez pas dans un cours d’aérobic de haute intensité et ne commencez pas immédiatement l’entraînement de soixante minutes sur tapis roulant, car ces activités mettent beaucoup de stress sur votre dos. Au lieu de ces exercices spécifiques, essayez de nager, de faire du yoga ou d’utiliser une échelle au lieu d’un tapis roulant.

N’étirez pas le mauvais chemin . Les étirements sont une activité importante, que vous souffriez de maux de dos ou non. Cependant, lorsque vous vous remettez d’une blessure au dos, il est particulièrement important de faire vos étirements dans la bonne forme et d’éviter ceux qui mettent le plus de stress sur le bas du dos. Le mieux que vous puissiez faire est de travailler avec un physiothérapeute pendant quelques séances ou de faire du yoga pour vous étirer le dos sans causer plus de mal.

Vous cherchez plus de conseils sur ce qu’il faut faire pour traiter les maux de dos et traiter correctement une blessure au dos pendant ou après la récupération? Nous fournissons à nos clients des médicaments de haute qualité mais abordables. Que vous ayez besoin d’un dossier, d’une cheville, d’un poignet, d’un équipement de sport ou de tout autre produit, nous avons tout ce dont vous avez besoin. N’hésitez pas à visiter notre site Web et à découvrir la vaste sélection de produits que nous avons.