Providon est connecté plus souvent à partir de 3-4 semaines de cours.
Souvent connecté dès la première semaine. Comme nous l’avons dit précédemment, pour les hommes, la dose normale du médicament est de 75 à 150 mg, pour les femmes de 25 mg. Mais habituellement, les athlètes surestiment le dosage, le portant à 250 mg et 50 mg, respectivement. Il s’agit de la valeur maximale autorisée à laquelle les effets secondaires peuvent encore être évités. Si vous dépassez la valeur spécifiée, le médicament, au lieu de réduire les effets nocifs des anabolisants et de maintenir la libido et des érections normales, peut entraîner des érections douloureuses prolongées. Ceci est un signal pour réduire la quantité de médicament par jour.
La dose est divisée en deux ou trois doses. Le comprimé doit être avalé entier avec beaucoup de liquide.
Ce sont des recommandations générales sur la façon de prendre Proviron pendant et après le cours des stéroïdes anabolisants ; pour sélectionner une posologie individuelle, vous devez consulter un spécialiste.
De plus, avant d’entrer dans le cours, vous devez consulter un médecin et vous assurer que vous n’avez aucune contre-indication, aucun processus tumoral, aucun taux élevé de calcium dans le sang, diabète, épilepsie, maladies cardiovasculaires, maladies rénales ou hépatiques, hypertension , migraine ou autres maladies . Dans tous ces cas, la prise du médicament est strictement interdite.
Même pour les personnes en parfaite santé, la prise de Proviron ne doit pas être démarrée à fortes doses. Proviron, comme il est déjà connu ci-dessus, ne doit pas être pris sur PCT. Il est capable de supprimer la production naturelle d’hormones sexuelles chez environ une personne sur trois qui prend ce médicament testo enanthate.
La mestérolone préserve et renforce la masse musculaire, ne retient pas les liquides dans le corps et élimine les effets de la prise de stéroïdes anabolisants. Si vous utilisez le médicament, vous devez passer régulièrement des tests et être examiné.
Parmi les requis :
Échographie de la prostate;
tests de routine des marqueurs de la prostate ;
vérifier l’hématologie et la biochimie;
examen du système reproducteur masculin;
Échographie abdominale.
Si vous ressentez une douleur ou un inconfort, vous devez immédiatement consulter un médecin.