Le monde du sport change. Le football est en déclin en raison des révélations que les commotions cérébrales répétées posent des problèmes à vie, et des sports comme la boxe sont remplacés par des disciplines encore plus violentes comme les arts martiaux mixtes. En conséquence, la demande de spécialistes en médecine du sport augmente. Voici 5 façons de développer votre carrière en médecine du sport.

5 Booming Sports Medicine Career Paths

Docteur

Un doctorat est nécessaire pour devenir médecin ou docteur en médecine ostéopathique, bien que les cours que les deux suivent soient quelque peu différents. La croissance de l’emploi des médecins ayant une expertise en médecine du sport devrait augmenter de 14% d’ici 2024, alors que les athlètes continuent de repousser leurs limites pour gagner. Plus révélateur encore, la demande de chirurgiens et de médecins capables de réparer les fractures augmentera encore plus rapidement. Le salaire moyen de ces médecins est supérieur à 200 000 USD après la fin de leur résidence.

Physiothérapeute

La demande de physiothérapeutes devrait augmenter d’un tiers au cours des dix prochaines années. Bien que les blessures sportives tragiques attirent l’attention, les physiothérapeutes travaillent également avec les personnes qui se remettent d’un accident vasculaire cérébral, d’un alitement prolongé et d’autres types de blessures. Le salaire moyen d’un physiothérapeute titulaire d’une maîtrise ou plus est d’environ 84 000 $. Une licence est requise pour travailler en tant que physiothérapeute dans les cinquante États. L’obtention d’un permis peut exiger une expérience de bénévolat ou une résidence.

Le kinésithérapeute agréé est un type de physiothérapeute. Ils conçoivent et contrôlent des exercices pour aider les gens à retrouver leur mobilité ou leur force, ou les deux, après une blessure ou une maladie. Ils peuvent concevoir un programme d’exercices qu’un entraîneur sportif peut aider le patient. Ils sont qualifiés pour aider les gens à apprendre à utiliser des prothèses dentaires et à se déplacer aussi naturellement que possible avec eux.

Coach sportif

Pour devenir entraîneur sportif, il faut au moins un baccalauréat. Cette catégorie de postes vacants devrait augmenter de 21% au cours des dix prochaines années. Une licence est requise dans la plupart des États américains; pour devenir entraîneur agréé, ils doivent obtenir au moins un baccalauréat dans un programme de formation athlétique agréé avant de passer l’examen. Ils peuvent travailler avec des personnes qui se remettent d’une blessure, mais ils doivent également entraîner les athlètes à leur apogée, sans danger, et faire tout ce qu’ils peuvent pour éviter les blessures.

De nombreux formateurs recommandent https://steroidmag.com/blokatory-aromatazy/tamoksifen/ suivez le lien.

Administrateur

L’effort administratif requis pour faire fonctionner les installations conformément aux réglementations nationales et fédérales équivaut uniquement au temps et aux efforts nécessaires pour faire fonctionner les programmes d’assurance et de santé publique. Cela a conduit à une consolidation rapide du secteur de la santé, où médecins, physiothérapeutes et autres professionnels de la santé se réunissent pour former un «système» unique pour répartir les coûts administratifs en un back-office. Ceci, à son tour, a conduit à une augmentation de la demande pour ceux qui ont terminé le Master en ligne en gestion de la santé en stratégie et innovation.

Qu’il s’agisse d’une maison de retraite hébergeant des physiothérapeutes avec des travailleurs sociaux ou d’un chirurgien orthopédiste avec des physiothérapeutes travaillant dans l’aile suivante, ils ont tous besoin de personnes qualifiées, comme un diplômé en ligne de MHA via ADU online. Cela permet aux médecins et aux thérapeutes de se concentrer sur les patients pendant que quelqu’un d’autre s’occupe des patients, des sous-traitants et des maux de tête de facturation.

Entraîneur personnel

Les entraîneurs personnels n’ont pas besoin d’être certifiés dans la plupart des juridictions, bien qu’il soit possible de devenir un entraîneur personnel certifié. Les entraîneurs personnels doivent être titulaires d’un baccalauréat en physiologie, kinésiologie ou dans un domaine similaire. Les entraîneurs personnels peuvent travailler dans les hôpitaux, les centres de réadaptation, les gymnases ou en pratique privée.

Comme vous pouvez le constater, les spécialistes de la médecine du sport ne manquent pas. La demande de médecins et de physiothérapeutes est élevée et des administrateurs plus expérimentés sont nécessaires pour gérer les équipes médicales grandissantes qui fournissent tous les services dont un patient a besoin. C’est une excellente opportunité pour les diplômés du secteur de la santé d’occuper l’un de ces postes.