Le type de blessure le plus courant dans le football dépend beaucoup de votre position. Il est vrai, cependant, que certaines blessures seront communes à presque tout le monde. Voici quelques exemples de blessures dans une position particulière, ainsi que certaines blessures associées à des situations de football plus générales, y compris comment vous pouvez les surmonter par vous-même chaque fois que possible.

common football injuries including overheating

Surchauffe

Dans le football, vous portez généralement beaucoup de vêtements et de stocks. Vous avez également tendance à faire beaucoup d’activité physique de haut niveau pendant une longue période. Cela signifie que vous devez faire attention aux problèmes de surchauffe, en particulier pendant les mois d’été lorsque vous faites de l’exercice.

Parmi les problèmes médicaux que vous pourriez avoir en raison d’une surchauffe, citons la déshydratation. Vous ne pouvez vraiment pas lésiner sur la consommation régulière d’eau pendant une activité physique intense. Cela se produit souvent sous forme de sueur, ce qui fait que le sel et l’eau quittent le corps. Cet épuisement doit être compensé par de l’eau et du sel, souvent sous forme de boissons pour sportifs.

Le premier signe d’un problème est souvent lié aux crises. Cela a tendance à se produire en particulier dans les zones du corps avec de grands systèmes musculaires. Si vous remarquez des crampes dans une zone aussi grande que vos jambes et que les conditions sont compatibles avec les conditions liées à la chaleur, telles que les températures élevées et les activités qui vous font transpirer beaucoup, alors vous devez vraiment faire une pause et remplacer vos liquides. contactez une personne proche pour éviter les coups de chaleur.

Vous devez aller dans un endroit frais et vous reposer pendant que vous faites le plein. Une fois que cela se produit, vous pouvez revenir soigneusement au jeu ou vous entraîner à nouveau, mais il est important de vous assurer que vous faites attention aux raisons pour lesquelles la situation s’est produite en premier lieu. Sinon, vous risquez de rencontrer à nouveau ce problème. Cela peut signifier que vous devrez prendre plus d’eau pour les jeux ou l’entraînement, en particulier dans les situations où, par exemple, il fera très chaud. Le corps de chacun est différent et votre corps peut être beaucoup plus sujet aux problèmes d’eau et de sel dus à la chaleur que d’autres personnes. Vous ne pouvez pas simplement compter sur ce qu’ils font car ils peuvent rester dans la chaleur pendant des heures sans aucun effet néfaste, alors que vous pouvez encore avoir besoin de beaucoup de pauses d’eau et de pauses de la chaleur et d’utiliser de la glace pour vous rafraîchir. / p>

Commotion

Les commotions cérébrales sont communes à toutes les positions de football. Évidemment, ils seront plus fréquents chez les joueurs de ligne, les milieux de terrain et les autres joueurs qui jouent clairement au contact. Mais il est également vrai que n’importe qui sur le terrain peut être touché, y compris les quarts et les receveurs larges. Si vous pensez avoir une commotion cérébrale, vous devriez rechercher des signes. Ils ont du mal à garder leurs pieds en équilibre, se sentent fatigués, engourdis ou picotent, ont une vision floue ou tout autre problème mental, alors vous devriez absolument vous faire examiner.

L’un des moyens les plus importants d’éviter les commotions cérébrales, si vous en avez déjà eu, est de vous assurer de garder la tête au-dessus de vous lorsque vous utilisez l’équipement. Vous ne devez pas conduire avec la tête car c’est souvent la source de blessures à la tête telles que des commotions cérébrales. De toute évidence, la raison de ce type de blessure s’étendra surtout aux milieux de terrain et autres positions défensives qui nécessitent beaucoup de combats. Revenir d’une commotion cérébrale peut être difficile parce que c’est la nature des blessures à la tête. En conséquence, il est beaucoup plus facile de faire tout son possible pour éviter de telles blessures.

Blessure au genou

D’autres exemples de blessures graves que vous pouvez subir en jouant au football incluent des blessures aux articulations telles que les genoux. En fait, les blessures traumatiques au genou font partie des types les plus courants sur le terrain. En particulier, il en résulte souvent des lésions du LCA et du cartilage du genou. Il est important d’être particulièrement prudent avec les blessures au genou, car votre carrière ou votre capacité à jouer au football pour le plaisir peut finalement être sérieusement limitée si vous vous blessez suffisamment les genoux.

Les entorses de la cheville sont également fréquentes en raison du terrain meuble où vous jouez souvent au football, ce qui peut faire bouger trop votre cheville. Si les entorses sont un problème pour vous, il est important de les enrouler pour que la cheville bouge comme elle le devrait.

ischio-jambiers

Les ischio-jambiers déchirés sont une autre blessure courante au football. Cela se produit souvent parce que vous passez de l’immobilité à la course aussi vite et aussi vite que possible. Cette rafale soudaine peut causer des problèmes avec vos ischio-jambiers. C’est pourquoi il est particulièrement important de s’assurer que vous vous étirez correctement et complètement avant tout sport. Il est également important de noter toute douleur ou tension dans cette zone afin de pouvoir gérer plus facilement la course soudaine.

Épaules

Lorsqu’il s’agit de beaucoup de contacts physiques, en particulier pour combattre des adversaires, les blessures à l’épaule sont courantes. Cela conduit à une avulsion et à une luxation de l’épaule. En particulier, tout type de contact dur sous l’épaule peut séparer l’articulation. Si la luxation est mineure ou plus déformée, et dans une moindre mesure une luxation complète, se reposer, soulever, refroidir et comprimer l’épaule pour éviter d’autres blessures peut suffire à lui seul.

Blessures aux orteils

Tout joueur de position qui court ou saute beaucoup peut se blesser les orteils. L’une des blessures les plus courantes dans le football est connue sous le nom de «chaussette de gazon». C’est à ce moment que la base de votre pouce est endommagée. Ceci est particulièrement courant lorsque vous courez sur des surfaces dures. Si votre gros orteil vous fait mal et que vous courez et sautez beaucoup en tant que receveur large ou dans une autre position qui pose ce problème, il est important de le vérifier avant que la situation ne s’aggrave. Il est également important de prendre soin de cela avec des compresses si vous faites juste des efforts pour l’empêcher de se développer.

Tendinite

Le tendon derrière la cheville peut devenir douloureux et irrité en raison d’une surutilisation ou d’une mauvaise utilisation pendant le jeu ou la pratique. Cela est en fait vrai pour presque toutes les activités qui comprennent tout type de course intense. Mais le fait est que c’est à peu près évitable. La clé est de s’assurer que votre tendon d’Achille est correctement étiré afin de ne pas étirer de minuscules larmes suite à un étirement excessif. Il est également vrai que plus vous êtes âgé, plus vous êtes sujet à la tendinite d’Achille. Cela signifie qu’il est particulièrement important d’être vigilant sur ce que vous ressentez dans votre corps.

En général, il est important d’être prudent en cas de blessures au football, car elles peuvent être l’une des blessures les plus graves dans tous les sports, étant donné les activités que vous avez tendance à faire en faisant du sport.

Pour plus d’informations sur la médecine du sport et d’autres sujets connexes, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.